Vous êtes une acheteuse ou un acheteur d’expérience et savez obtenir le meilleur rapport qualité-prix sans pour autant sacrifier la qualité? Vous maitrisez l’art d’établir des relations productives avec les fournisseurs afin de garantir un approvisionnement adéquat? L’équipe de l’approvisionnement a besoin de votre expertise!
Sous la direction de la ou du gestionnaire de la chaine d’approvisionnement, la ou le titulaire planifie, organise, gère et mène à bien le processus d’appel d’offres et l’achat de biens pour la SEQ à l’échelle du Nunavut en se fondant sur de saines pratiques d’approvisionnement et d’administration financière, conformément au chapitre 24 de l’Accord sur les revendications territoriales du Nunavut et à la politique Nunavummi Nangminiqaqtunik Ikajuuti (NNI). Elle ou il joue un rôle essentiel puisqu’il détermine les facteurs règlementaires, procéduraux et logistiques dont il faut tenir compte, et leurs répercussions sur l’achat de biens en termes d’horaire, de volume et de budget.