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Coordonnateur administratif ou coordonnatrice administrative de projet - Service d’ingénierie

Soumis par ptapatai le
Deadline
2023-01-13
Location
Iqaluit (Nunavut)
Contact Details
Canada.recruitment@dovregroup.com

Dynamisez votre carrière dans l’Arctique!

Une aventure palpitante vous attend dans l’Arctique canadien! Joignez-vous à une équipe enthousiaste de spécialistes de l’industrie qui s’emploie à assurer une production électrique sécuritaire, fiable et abordable pour l’ensemble du Nunavut.

Travailler au Nunavut

Le Nunavut est le plus jeune et le plus vaste territoire du Canada et sa croissance économique est la plus rapide au pays. Avec des paysages à couper le souffle et des possibilités d’aventures formidables, vous profiterez de nombreuses activités passionnantes non seulement dans le cadre de votre carrière, mais aussi pendant votre temps libre. Si vous rêvez de traîneau à chiens, de motoneige, de kayak, de pêche sur glace ou de découvrir une culture riche en œuvres d’art uniques et de musique inspirante, le Nunavut est fait pour vous.

Société d’énergie Qulliq

La Société d’énergie Qulliq (SÉQ) est chargée d’approvisionner les clients du Nunavut en électricité sécuritaire et fiable. Propriété du gouvernement du Nunavut, cette société territoriale autonome est l’unique fournisseur en électricité et en chauffage centralisé du territoire. La Société se démarque des autres services publics canadiens par les défis uniques avec lesquels elle doit composer, étant responsable de 25 centrales électriques alimentées par diesel et de réseaux de distribution autonomes répartis dans toutes les localités du territoire.

Coordonnateur administratif ou coordonnatrice administrative de projet - Service d’ingénierie

Iqaluit (Nunavut)

Relevant de la directrice ou du directeur du Service d’ingénierie, la coordonnatrice administrative ou le coordonnateur administratif de projet du Service d’ingénierie joue un rôle essentiel dans la coordination de fonctions administratives quotidiennes  des différentes activités d’exploitation et entretien du Service d’ingénierie, et des projets d’immobilisations de la Société.  La personne titulaire du poste est également responsable de la coordination et de la surveillance des mises à jour et des dépenses liées à l’état des projets, et offre du soutien administratif à la direction du Service d’ingénierie.

Fonctions et responsabilités :

  • Préparer les rapports mensuels et coordonner les rapports du service en fonction des mises à jour des gestionnaires de projet.
  • Imprimer la balance de vérification et mettre à jour la feuille de suivi des paiements du projet.
  • Coordonner avec d'autres départements et services pour initier des propositions de projets d'immobilisations.
  • Coordonner avec le Service des communications et préparer les rapports du Conseil.
  • Coordonner avec le Service des communications et les responsables de l'ingénierie les mises à jour sur l'avancement des travaux.
  • Coordonner avec les services d'ingénierie et des finances la clôture des projets, leur révision, etc.
  •  Participer aux réunions du Comité de planification des immobilisations.
  • Coordonner avec les comptes-fournisseurs et l'équipe d'ingénierie le traitement des factures dans les délais.
  • Coordonner avec les services des achats et des contrats pour maintenir et mettre à jour les contrats d'exploitation et d'entretien et les contrats relatifs aux projets d'immobilisations.
  • Gérer la carte de crédit du bureau et fournir des rapports mensuels au Service des finances.
  • Administrer le rapport de présence de l'équipe d'ingénierie.
  • Préparer et organiser la documentation pour les réunions du Service, dont l’enregistrement et la distribution de procès-verbaux.
  • Effectuer d’autres tâches administratives assignées par la direction du Service d’ingénierie.

Expérience et qualifications requises : 

  • Un diplôme en administration des affaires, en administration de bureau ou dans un domaine connexe.
  • Cinq années d’expérience en soutien administratif.

Atouts :

  • De l’expérience dans les domaines de l’approvisionnement public, de l’administration des contrats ou de la gestion de projet.
  • De l’expérience en soutien administratif dans le milieu de l’ingénierie, de la construction ou des services publics.

Une combinaison d’études et d’expérience équivalente pourrait être prise en compte.

Nous offrons un salaire de départ concurrentiel allant de 91,634,92 $ à 16,291,66 $ et une indemnité de vie dans le Nord de 16 008,00 $ par année. Nous proposons également un ensemble complet d'avantages sociaux, dont un régime de pension à prestations déterminées. Un logement subventionné est aussi offert pour ce poste. Ce poste n’est pas régi par la convention collective du Syndicat des employé-e-s du Nunavut.

La priorité est accordée aux Inuites et Inuits du Nunavut.  

Pour postuler, veuillez soumettre votre candidature par courriel à : Canada.recruitment@dovregroup.com

Veuillez soumettre votre candidature par écrit avant le 13 janvier 2023.

Les candidatures reçues pour ce concours pourraient être prises en compte pour pourvoir d’autres postes éventuels au sein de la Société.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le poste offert. Veuillez toutefois noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.