La Société d’énergie Qulliq (SEQ) souhaite informer la population qu’elle procèdera du 16 au 18 mai 2018 à la démolition de l’un de ses bâtiments au centre-ville d’Iqaluit. Le secteur touché est illustré sur la carte ci-dessous.
Un incendie ayant causé d’importants dommages à une unité de stockage, la structure restante devra être démolie; les travaux s’échelonneront sur deux jours. Du personnel sera sur place pour assurer la sécurité durant les travaux, mais nous demandons tout de même à la population de faire preuve de prudence à proximité du chantier.
Le 14 mai 2018, les services d’urgence sont rapidement intervenus lorsqu’un incendie s’est déclaré dans un bâtiment de la SEQ, vers 17 h. Le personnel et les équipes de poseurs de ligne de la SEQ étaient sur place pour couper l’alimentation électrique de la structure en flammes et des bâtiments avoisinants. L’incendie a été maitrisé vers 17 h 30, et on ne rapporte aucun blessé. Le service d’incendie d’Iqaluit enquête actuellement sur la cause.
La SEQ s’excuse de tout inconvénient que ces travaux pourraient causer.
###
Renseignements aux médias :
Renee Boucher
Gestionnaire des communications intégrées
Société d’énergie Qulliq
867 979-7524
rboucher@qec.nu.ca