La SÉQ tient à informer sa clientèle que la lecture des compteurs ne sera pas réalisée pour la période de facturation de novembre à cause des restrictions relatives à la COVID-19 dans le territoire. Alors que nous continuons de fournir un service essentiel en toute sécurité, la protection du bienêtre de notre personnel et des collectivités nunavoises est une priorité de la société.
Les factures d’électricité seront basées sur une estimation de la consommation dans toutes les municipalités, sauf à Iqaluit où nous disposons d’une technologie de compteurs intelligents. La technologie de compteurs intelligents achemine l’information par voie électronique, ce qui élimine le besoin de lecture en personne.
La lecture estimée est calculée basée sur la consommation du mois précédent. L’estimation peut être supérieure ou inférieure à la consommation réelle, mais la différence sera ajustée après de la prochaine lecture du compteur.
Les consommateurs sont invités à contacter notre service à la clientèle au 1 866 710-4200, ou par courriel à CustomerCare@qec.nu.ca pour toute question ou préoccupation.
###
Relations avec les médias :
Renée Boucher
Gestionnaire intérimaire des communications intégrées
Société d’énergie Qulliq
867 979-7524