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Hameçonnage potentiel visant la clientèle des services publics

Soumis par cwhittaker le

La Société d'énergie Qulliq (SÉQ) souhaite aviser les Nunavummiuts que certains appels frauduleux semblent viser la clientèle des services publics. Des appelants se disant représentants des services publics exigent des consommateurs le paiement immédiat de leur facture afin de prévenir le débranchement de leur service d’électricité.

La SÉQ tient à informer sa clientèle qu’à l’heure actuelle, elle ne procède à aucun débranchement ni n’installe de limiteurs de charge, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Ces mesures ont été prises pour assurer qu’aucun client de la société ne subisse un préjudice indu durant la pandémie de COVID-19.

Si vous recevez un appel suspect, veuillez raccrocher et appeler le service à la clientèle de la SÉQ au 1 866 710-4200. Un représentant de la société confirmera s’il s’agit bien d’un appel valide.

La SÉQ remercie sa clientèle pour sa compréhension durant cette période d’adaptation à l’évolution de la COVID-19 .

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Renseignements aux médias :
Renée Boucher
Gestionnaire intérimaire des communications intégrées
Société d’énergie Qulliq
867 979-7524
rboucher@qec.nu.ca