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La SÉQ reprend ses pratiques de recouvrement des comptes en souffrance

Soumis par sarsenault2 le

La Société d'énergie Qulliq (SÉQ) désire informer sa clientèle qu’elle reprendra ses pratiques visant le recouvrement des comptes en souffrance. À compter du 11 août, les clientes et clients ayant des comptes en souffrance pourraient se voir couper l’alimentation électrique ou subir l’installation d’un limiteur de courant.

La Société offre la possibilité d’un accord de paiements flexibles à sa clientèle résidentielle et commerciale, qui n’est pas en mesure de payer ses factures mensuelles en totalité. Les clientes et clients qui ont déjà conclu un accord de paiements flexibles avec notre service à la clientèle ne seront pas affectés par le présent changement.

Si vous avez de la difficulté à régler votre compte mensuel, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de la Société en appelant au 1 866 710-4200 ou en courriellant à CustomerCare@qec.nu.ca afin de conclure un accord de paiements flexibles.

La société reconnait que cette période est difficile pour beaucoup de Nunavoises et de Nunavois, et est disposée à offrir du soutien au cas par cas.

Pour d’autres renseignements sur les façons de régler votre facture, veuillez consulter le site www.qec.nu.ca.

La Société remercie sa clientèle pour la patience et la compréhension dont elle fait preuve en cette période.

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Renseignements aux médias :

Catherine Whittaker

Gestionnaire par intérim des communications intégrées

Société d’énergie Qulliq

867-979-7513

cwhittaker@qec.nu.ca