IQALUIT, Nunavut (24 juin 2022) – Le ministre responsable de la Société d’énergie Qulliq (SÉQ), monsieur Craig Simailak, a nommé deux nouveaux membres au conseil d’administration. Monsieur Keith Cruz et madame Maya Jelali ont été nommés pour un mandat de trois ans commençant le 9 mai 2022. Les mandats de trois ans de monsieur Nastania Mullin et de madame Roxanne Ruediger ont pris fin en octobre 2021, et madame Okalik Eegeesiak a démissionné du conseil d’administration en décembre 2021.
« J’aimerais remercier les membres sortants du conseil d’administration pour leur temps, contributions, et précieux conseils offerts pendant qu’ils siégeaient au conseil de la société », a dit monsieur Craig Simailak, ministre responsable de la SÉQ. « Les nouveaux membres ont déjà commencé à participer, surveiller, et guider la société quant à l’exécution de son mandat.
Le conseil est actuellement composé de neuf membres aux antécédents variés, y compris des connaissances spécialisées en finance et dans les groupes de direction. Les nouvelles nominations permettent d’élargir davantage la diversité du conseil.
« Les nouveaux membres ont été recommandés en raison de leurs habiletés particulières dans les domaines juridiques et des ressources humaines », affirme monsieur Rick Hunt, président et premier dirigeant de la SÉQ ». « Je me réjouis de leurs futures contributions pour aider à guider et soutenir la société dans leurs domaines de compétence ».
###
Relations avec les médias :
Renée Boucher
Gestionnaire intérimaire des communications intégrées
Société d’énergie Qulliq
867 979‑7524
rboucher@qec.nu.ca