Aller au contenu principal

Livraison des factures affectée par la grève de Postes Canada

Soumis par bbilodeau le

Categories

La Société d’énergie Qulliq tient à informer sa clientèle que la grève en cours à la Société canadienne des postes pourrait entrainer un retard dans la livraison des factures mensuelles d’électricité. Pour éviter la réception tardive des renseignementsconcernant votre facturation et d’éventuels inconvénients, nous vous encourageons à :

1. 2. Vous inscrire à la facturation électronique ou récupérer votre solde et payer par téléphone

• Contactez notre Service à la clientèle à Baker Lake au numéro de téléphone 867 793-4200 ou au numéro sans frais 1 866 710-4200.

• Vous pouvez également nous courrieller à l’adresse customercare@qec.nu.ca.

Payer en ligne via une institution financière

• Réglez votre facture à la Société d’énergie Qulliq en toute sécurité à l’aide de services bancaires en ligne.

• Il suffit de sélectionner « Société d’énergie Qulliq » comme bénéficiaire.

• Saisissez ensuite le numéro de compte indiqué sur votre facture, en omettant la virgule et en saisissant tous les zéros de ce numéro.

La Société d’énergie Qulliq remercie la population de sa compréhension à l’égard de cette situation, et travaille pour offrir d’autres options à sa clientèle.