IQALUIT, Nunavut (le 13 avril 2017) – L’honorable Johnny Mike, ministre responsable de la Société d’énergie Qulliq (SEQ), a annoncé aujourd’hui que Nicole Jauvin a été nommée membre du conseil d’administration de la SEQ à compter du 23 mars 2017.
De plus, le 7 janvier 2017, le ministre Mike a reconduit la nomination d’Elijah Evaluarjuk à titre de membre du conseil pour un deuxième mandat de trois ans. M. Evaluarjuk, qui était président par intérim depuis juin 2016, a aussi été nommé président du conseil.
« Je tiens à remercier M. Evaluarjuk pour sa contribution à la SEQ et pour avoir accepté le renouvèlement de sa nomination. Je suis aussi très heureux que Mme Jauvin soit devenue membre du conseil. Sa remarquable carrière au gouvernement fédéral et son expérience de travail dans le Nord seront de grands atouts pour la Société, a affirmé le ministre Mike. Ces nominations contribuent à stabiliser la direction de la Société et complètent les compétences et les connaissances des membres du conseil actuels. »
Le conseil d’administration de la SEQ compte actuellement six membres nommés pour des mandats de trois ans. Conformément à la Loi sur la Société d’énergie Qulliq, le conseil d’administration de la SEQ est composé d’au moins six et d’au plus dix administrateurs.