Aller au contenu principal

Petite erreur sur la facture d’électricité mensuelle de tous les clients de la SEQ

Soumis par cwhittaker le

La Société d’énergie Qulliq (SEQ) souhaite informer ses clients qu’une petite erreur s’est glissée sur les factures d’électricité pour la période allant du 1er au 31 mars 2019.

Les tarifs commerciaux et résidentiels inscrits sur la facture n’entraient en vigueur que le 1er avril 2019. Toutefois, le montant total au bas de la facture a été calculé selon les bons tarifs.

La SEQ s’excuse des inconvénients que cette situation pourrait occasionner. Pour en savoir plus sur les tarifs d’électricité, rendez-vous au www.qec.nu.ca/fr.

Si vous avez des questions concernant votre compte ou vos factures, communiquez avec le service à la clientèle de la SEQ au 1 866 710‑4200 ou à customercare@qec.nu.ca.


###

Relations avec les médias :

Renee Boucher

Gestionnaire intérimaire des communications intégrées

Société d’énergie Qulliq

867 979‑7524

rboucher@qec.nu.ca