Le port du masque est obligatoire pour quiconque se présente aux bureaux du service à la clientèle de la Société d’énergie Qulliq; cette mesure vise à protéger le personnel ainsi que la population nunavoise. Nos bureaux de service à la clientèle se trouvent à Rankin Inlet, à Baker Lake, à Iqaluit et à Cambridge Bay, et sont actuellement ouverts selon l’horaire normal (de 8 h 30 à 17 h, heure locale).
Le nombre de personnes occupant le bureau du service de la clientèle ne doit en aucun temps dépasser le maximum permis. En plus de porter un masque, toute personne s’y présentant doit respecter les mesures sanitaires en demeurant à deux mètres (six pieds) des autres.
La première heure d’ouverture est réservée à la clientèle ainée et aux personnes appartenant aux autres groupes vulnérables.
Pour toute question concernant les services de la Société, n’hésitez pas à composer le 1 866 710-4200 ou à courrieller customercare@qec.nu.ca. Pour des renseignements sur les modalités de paiement offertes, veuillez consulter notre site web au www.qec.nu.ca.
###
Relations avec les médias :
Renée Boucher
Gestionnaire intérimaire des communications intégrées
Société d’énergie Qulliq
867 979-7524