Aller au contenu principal

Réouverture des bureaux de la Société d’énergie Qulliq

Soumis par sarsenault2 le

À compter du 2 décembre 2020, les bureaux du service à la clientèle de Baker Lake, d’Iqaluit et de Cambridge Bay de la Société d’énergie Qulliq reprendront leurs activités selon l’horaire normal (de 8 h 30 à 17 h, heure locale).

L’ouverture de son bureau du service à la clientèle à Rankin Inlet est retardée au lundi 7 décembre, date à laquelle les activités reprendront selon l’horaire normal. Ce délai permettra à la Société de mettre en place des mesures d’hygiène supplémentaires pour s’assurer de protéger le bienêtre de son personnel et de la population.

Le nombre de personnes pouvant se trouver dans le bureau du service de la clientèle sera limité. On demande à toute personne s’y présentant de respecter les consignes en portant un masque et en se demeurant à deux mètres (six pieds) des autres. La première heure d’ouverture de nos bureaux sera réservée aux personnes ainées ou faisant partie d’autres groupes vulnérables.

Si vous avez des questions ou des préoccupations quant aux services offerts par la Société, n’hésitez pas à composer le 1 866 710-4200 ou à courrieller customercare@qec.nu.ca. Pour tout savoir sur les options de paiement, veuillez consulter le site web de la Société au www.qec.nu.ca.

###

Relations avec les médias :

Renée Boucher

Gestionnaire intérimaire des communications intégrées

Société d’énergie Qulliq

867 979-7524

rboucher@qec.nu.ca