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Soutien du Service à la clientèle de la SÉQ en période de réponse à la COVID-19

Soumis par cwhittaker le

La Société d’énergie Qulliq souhaite informer la population nunavoise qu’elle peut compter sur l’aide de son Service à la clientèle pendant la réponse à la pandémie de la COVID-19.

En effet, la Société offre la possibilité d’une entente de paiements flexibles à sa clientèle, résidentielle et commerciale, qui n’est pas en mesure de payer ses factures mensuelles en totalité. Les frais de retard des comptes qui feront l’objet d’une telle entente seront annulés. La Société offre ces ententes temporaires au cas par cas, afin de soulager financièrement sa clientèle. Elle reconnait que cette période est difficile pour beaucoup de Nunavoises et de Nunavois, et a à cœur de soutenir sa clientèle là où cela est possible.

Par ailleurs, la Société a retiré tous les limiteurs de charge électrique qui étaient en place, et ne procèdera à aucun débranchement et à aucune nouvelle installation de limiteurs de charge jusqu’à nouvel ordre. Ces mesures sont prises pour veiller à ce que la clientèle de la Société ne subisse aucun préjudice indu pendant la pandémie de la COVID-19.

Si vous avez de la difficulté à régler votre compte mensuel, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de la Société en appelant au 1 866 710-4200 ou en courriellant à CustomerCare@qec.nu.ca afin de prendre une entente de paiements flexibles. Pour d’autres renseignements sur les façons de régler votre facture, veuillez consulter le site www.qec.nu.ca.

La Société remercie sa clientèle pour la patience et la compréhension dont elle fait preuve en cette période.

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Renseignements aux médias :
Renée Boucher
Gestionnaire intérimaire des communications intégrées
Société d’énergie Qulliq
867 979-7524
rboucher@qec.nu.ca