Aller au contenu principal

Soutien du Service à la clientèle de la Société d’énergie Qulliq en période de réponse à la COVID-19

Soumis par sarsenault2 le

La Société d’énergie Qulliq souhaite rappeler à la population nunavoise qu’elle peut compter sur l’aide de son Service à la clientèle pendant la réponse à la pandémie de la COVID-19.

En effet, la Société offre la possibilité d’une entente de paiements flexibles à sa clientèle résidentielle et commerciale qui n’est pas en mesure de payer ses factures mensuelles en totalité. Les frais de retard des comptes qui feront l’objet d’une telle entente seront annulés. La Société offre ces ententes temporaires au cas par cas, afin de soulager financièrement sa clientèle. Elle reconnait que cette période est difficile pour beaucoup de Nunavoises et de Nunavois, et a à cœur de soutenir sa clientèle là où cela est possible.

Si vous avez de la difficulté à régler votre compte mensuel, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de la Société en appelant au 1 866 710-4200 ou en courriellant à CustomerCare@qec.nu.ca afin de prendre une entente de paiements flexibles. Pour d’autres renseignements sur les façons de régler votre facture, veuillez consulter le site www.qec.nu.ca.

La Société remercie sa clientèle pour la patience et la compréhension dont elle fait preuve en cette période.

###

Renseignements aux médias :

Renée Boucher

Gestionnaire intérimaire des communications ministérielles

Société d’énergie Qulliq

867 979-7524

rboucher@qec.nu.ca