Aller au contenu principal

Un nouveau siège social à Baker Lake pour la Société d’énergie Qulliq

Soumis par cwhittaker le

L’honorable Jeannie Ehaloak, ministre responsable de la Société d’énergie Qulliq (SEQ), a autorisé la construction d’un nouveau siège social pour la SEQ à Baker Lake. Actuellement, la SEQ gère ses activités depuis son siège social de Baker Lake et son bureau d’Iqaluit.

« En ce moment, il y a 45 employés répartis dans trois bureaux différents à Baker Lake, explique Mme Ehaloak. Avec son nouveau siège social, la SEQ gagnera en efficacité opérationnelle, car tout le personnel administratif du hameau sera réuni dans un seul édifice, et disposera d’une salle de réunion et d’un lieu de formation adéquats. »

La construction du nouveau siège social devrait se terminer à l’autonome 2021 et couter 13 millions de dollars. Ce projet compensera aussi pour les espaces de bureau qui seront perdus lorsque le plus gros bail de la SEQ arrivera à terme.

« La SEQ se réjouit à l’idée d’augmenter la satisfaction professionnelle de ses employés grâce à un espace de travail unique, d’offrir de meilleurs services à ses précieux clients dans l’ensemble du territoire et de continuer à collaborer avec la population », déclare Bruno Pereira, président-directeur général de la SEQ.

Pour en savoir plus sur la demande de permis pour projet majeur pour le nouveau siège social de Baker Lake, rendez-vous au www.qec.nu.ca/fr.

###

Relations avec les médias :

Renee Boucher

Gestionnaire intérimaire des communications intégrées

Société d’énergie Qulliq

867 979‑7524

rboucher@qec.nu.ca