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Administrateur Ou Administratrice Du Plan D'Embauchage Des Inuits

Soumis par sglaeske le
Deadline
2017-03-10
Location
Baker Lake

Vous avez le sens de l’initiative? Voici une occasion unique et stimulante de jouer un rôle central dans le développement des capacités des ressources humaines et la création d’un bassin d’Inuits bénéficiaires diplômés qui permettront à la SEQ de concrétiser sa vision « d’une main-d’oeuvre autonome, responsable et représentative de la population du Nunavut ». Êtes-vous prêt à relever le défi?

À titre d’administrateur ou administratrice du Plan d’embauchage des Inuits (PEI), vous travaillerez avec les membres du Comité du PEI et les aiderez à administrer le programme de PEI de la SEQ. Vous devrez diriger chaque étape du programme et les activités opérationnelles connexes qui appuient pleinement la mise en oeuvre du PEI. En collaboration avec le ou la gestionnaire du développement organisationnel et le président ou la présidente du Comité du PEI, vous élaborerez un plan opérationnel annuel visant à attirer et à cibler des Inuits bénéficiaires très performants parmi les diplômés des écoles secondaires du Nunavut et du Collège de l’Arctique du Nunavut, de même que des récipiendaires de bourses d’études destinées aux bénéficiaires de l’Accord sur les revendications territoriales du Nunavut, comme candidats et candidates pour les futures possibilités d’emploi et de carrière à long terme à la SEQ.