Diplomate dans vos communications à l’interne et à l’externe, vous faites preuve d’autonomie, de flexibilité et de minutie, et saisissez cette occasion d’entamer et de surveiller un processus de recouvrement efficace.
Sous la direction de la ou du gestionnaire, Service à la clientèle, vous permettrez le recouvrement rapide des comptes débiteurs pour les régions du Kivalliq et de Baffin, tout en encadrant le travail de deux adjointes ou adjoints au service à la clientèle et au recouvrement. Ainsi, vous communiquerez avec les clients en défaut de paiement pour négocier un remboursement ou pour prendre les mesures nécessaires conformément aux conditions de service de la SEQ. Vous offrirez aussi un excellent service à la clientèle en répondant aux demandes des clients et en résolvant rapidement les problèmes, tout en tenant un registre de plaintes.
Pour exceller dans ce poste, il vous faut entretenir des relations positives et professionnelles avec les clients et le personnel de la SEQ. Vous devez aussi relever les besoins des employées et employés du service à la clientèle en matière de formation et de perfectionnement, afin de contribuer aux plans stratégiques à long terme et aux objectifs à court terme qui visent l’amélioration opérationnelle.